Bienvenue

Bonjour et bienvenue à vous qui visitez ce blog.
Vous y trouverez les expériences de mes quelques années de "jardineur" !   

Depuis ma plus tendre enfance, la terre est ma passion.  

C’est pour cela qu’elle  m’invite à venir la travailler, la comprendre, la respecter.  

C’est dans cet esprit que nous entrons dans « ce jardin » !


Ce jardin à la campagne est à la fois une terre nourricière,  

un havre de paix, un lieu de ressourcement et de plaisir. 

Alors, sans plus tarder, bonne visite ! (Si vous souhaitez agrandir les images, cliquez dessus !)
Hubert

mercredi 1 mars 2017

14 - Vidéo du semis des fèves

Je vous présente dans cette vidéo, la façon de faire le semis des fèves en godets.

Pour rappel, les avantages du semis en alvéoles et godets (cliquez ici).


(Cliquez sur la vidéo pour la visualiser)



La suite de la culture en image (cliquez ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire